RSS Feeds  |  RSS

Bingo en Ligne : loin de la tradition

Le Bingo en ligne peut être une nouveauté pour certains, spécialement pour ceux habitués à la version traditionnelle. Il y a quelques différences entre les versions traditionnelle et en ligne, mais le principe et concept du jeu sont les mêmes. Pour le débutant ou le puriste, il y a des conseils à prendre en compte avant de commencer un jeu.

Télécharger ou pas

D'abord, il faut savoir ce qui vous avez envie de jouer : Bingo en ligne téléchargeable ou non téléchargeable. La différence entre les deux est que le Bingo en ligne téléchargeable exige que le joueur télécharge et installe le logiciel sur son ordinateur pour jouer le jeu. La version non téléchargeable permet au joueur de jouer Bingo en ligne sur Internet. Certains sites de Bingo proposent les deux, tandis qu'autres ne permettent qu'une option.

La plupart des joueurs choisi le Bingo en ligne non téléchargeable, une fois que le logiciel exige de l'espace dans le disque dur de l'ordinateur. Le logiciel installé peut aussi affécter et faire interférence avec les autres programmes. Il y a des conditions d'usage, bien que des instructions des jeux au site qu'il faut lire avant de télécharger le logiciel, ce qui parfois ennuye le joueur. Pour les moins patients, il vaut mieux de choisir la version non téléchargeale pour ne pas perdre le temps.

Il faut, cependant, considérer qu'il est bien possible que certains sites ne gardent pas le statut de vos jeux au cas d'intérruption de votre connexion Internet, donc si vous étais dans la bonne route pour faire bingo et votre connexion s'est branchée... C'est dommage.

Décaisser les prix

Bien sûr, un joueur qui atteint le Bingo voudra décaisser son prix immédiatement. Cependant ce n'est pas si immédiat comme le joueur voudrait. La plupart des sites de Bingo en ligne a certains guides au sujet du volume des gains à être décaissé et quand. Généralement, un site de Bingo en ligne ne permet pas qu'un joueur décaisse que la somme correspondante à celle dépositée au site.

Chaque site de Bingo est différent et certains sont très stricts quant à l'information personnelle du joueur. Certains sites peuvent demander à un joueur de dire son numéro de protection sociale et identification fiscale avant de permettre le paiement. Un conseil aux joueurs qui ne souhaitent pas ce scénario : lisez les termes et conditions en avance, spécialement ceux qui se rapportent aux décaissements. S'ils ne vous plaisent pas, il est mieux de visiter d'autres sites et lire attentivement les petits détails sur politiques de paiement.

L'avenir ?

Actuellement, le meilleur système de paiement disponible sur quelques sites de Bingo en ligne est le paiement immédiat via Neteller. Dans un futur proche, tous les sites de casinos en ligne utiliseront ce type de système de paiement pour faciliter les vies de tout le monde.

Le joueur de Bingo traditionnel peut trouver la version en ligne un peu compliquée et hors propos - jusqu'au moment où l'argent est décaissé. Pour les joueurs plus aventuriers et experts, essayer le Bingo en ligne est très facile.

Index de recherche

Advertisement

Close